Project Albion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde d'Albion s'ouvre à nous écrivons l'histoire de se monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Terres de Galinis

Aller en bas 
AuteurMessage
Valandill
Admin
Valandill


Messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 28
Localisation : Galinis

Feuille de personnage
Nom: Valar
Prénom: Mephisto
Âge : 859

Les Terres de Galinis Empty
MessageSujet: Les Terres de Galinis   Les Terres de Galinis EmptyVen 25 Nov - 19:16

« Bonjour, mon maître ma demandé de vous présenter l'univers des terres de Galinis. Sur la carte de droite, vous avez donc des zones en couleur, j'en remercie les esprits d'avoir posé un halo de lumières aux points stratégique pour vous indiquer à mon tour ce qu'ils représentent. J'essaierai d'être la plus précise possible afin de vous faire voyager par l'au-delà de l'imagination et de vos rêves. Soit, je vais partir du haut de la carte et nous allons descendre peu à peu point par point. »
Saana, prêtresse de Galinis


 • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • 



Galinis est ville très porté sur les fêtes et le commerce, celle ci est séparé en trois quartiers qui ont leur importance puisque ce sont grâce à eux que la paix prospère dans Galinis. Le premier celui du nord est porté sur l'artisanat c'est à dire que tout commerce est directement lié à celui ci, c'est l'endroit qui est également connu pour sa différence de température avec les autres quartiers, l'on n'en connais pas la raison mais cela à toujours été ainsi, les habitants s'en sont accommodé et ne le remarque même plus cela est même profitable pour les enfants car ils s'amusent comme des petits fou en hiver, avec les batailles de boules de neiges, les . Au centre des quartiers nord ce trouve un gigantesque hôtel des ventes dans lequel des commerçant externe aux contré d'Albion viennent pour rendre rendre éligible leurs marchandises à la vente ici.



 • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

A l'Est ce trouve les métiers de la métallurgie eux s'occupe de fabriquer des armes, boucliers, ainsi que les métaux qu'il y a besoin pour les constructions de bâtiments ou autres. A l'Ouest ce trouve les ports, la ou les bateaux accoste pour décharger leurs marchandises. Au centre de la ville, la où le cœur des événements se passent, il y a bien sûr la mairie, des bars, des cafés et ce que les habitants appelle «  La court des miracles  » ce qui est enfaîte la place où tout les plus grands spectacles sont fait. Pour fini au Sud, il y a une grande bibliothèque où tout les ouvrages sur la science occulte etc sont à la porté de tous ensuite il y a les écoles et pour finir il y a l'entrée des catacombes, c'est une zone réservé aux personnes autorisé sous accord du propriétaire de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-albion.kanak.fr
 
Les Terres de Galinis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project Albion :: Histoires :: Villes Principales-
Sauter vers: