Le monde d'Albion s'ouvre à nous écrivons l'histoire de se monde
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règles en RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valandill
Admin
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 21
Localisation : Galinis

Feuille de personnage
Nom: Valar
Prénom: Mephisto
Âge : 859

MessageSujet: Règles en RP   Ven 25 Nov - 19:08

♦ Chaque RP doit faire un minimum de lignes écrites pour être valide, sans quoi un modérateur sera dans le droit de supprimer/modifier votre message. Les lignes sautés/totalement blanches ne sont pas des lignes écrites.

♦ Dans votre narration, les dialogues et le reste de votre récit devront être différenciés, à l'aide de ponctuation (" ou -) ou bien en changeant la couleur/ le style d'écriture.

♦ Dans un RP à plusieurs, vous devez attendre votre tour pour répondre. La seule exception acceptée est si un membre ne se connecte plus depuis longtemps, et que les participants au RP sont d'accord pour continuer sans l'autre (environ 2 semaines sans prévenir).

♦ Si un RP n'est plus actif depuis 2 semaines et qu'il n'est pas terminé, le MJ a le droit de répondre -soit à la place d'un membre, soit entre deux membres- pour le faire avancer. S'il n'est plus actif depuis un mois, le MJ aura le droit de le fermer.

♦ Votre personnage devra bien se conduire et devra respecter le règlement intérieur. Faire n'importe quoi dégraderait l'ambiance de RP pourrait vous faire sanctionner par le staff.

♦ Si vous ne voulez pas que d'autres membres se rajoutent dans un RP que vous faites avec quelqu'un en particulier,  veuillez ajouter [Privé] après le titre de votre sujet. De la même manière, si vous ne voulez pas de Maître du jeu, veuillez ajouter [No MJ] après le titre de votre sujet.

♦ Vous devez dans un RP ne faire agir que votre personnage, c’est très important ! Le principe des actions se base sur des TENTATIVES et non sur des réussites ! A moins de vous arranger à l’avance avec l’(es) autre(s) joueur(s), vous ne pouvez donc pas effectuer d’action réussie à coup sûr envers un autre personnage que le vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://project-albion.forumactif.com
 
Règles en RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règles experimentales] Adeptus Mechanicus
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» Les règles de Team Duelling
» nouvelles règles V8
» Post de création d'unités et de règles pour le LA V8 PPHL!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project Albion :: Règles :: Règles In RP-
Sauter vers: