Project Albion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde d'Albion s'ouvre à nous écrivons l'histoire de se monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ydgard, le réprouver

Aller en bas 
AuteurMessage
WiizardOfDarkness
Admin
WiizardOfDarkness


Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2017

Ydgard, le réprouver Empty
MessageSujet: Ydgard, le réprouver   Ydgard, le réprouver EmptySam 1 Juil - 0:53

Ydgard, le réprouver
 
 
 
Prénom: Ydgard
 
Nom:
 
Race: Ethérian
 
Capacités: Abjuration / Clairvoyance
 
Rang : Aucun
 
 
 
Caractéristique physique: Tout comme ses confrères Ethérians, Ydgard ne peut réellement dissimulé ses particularités physique. De part ses capacités, il est douté depuis sa création d’un troisième oeil se situant sur son front, celui-ci orné de motifs propres aux siens. Son buste ainsi que son dos sont quant à eux marqué d’ancienne runes.
 
 
Caractéristique mentale: Étant du cycle du jour, Ydgard reste une personne intègre et fidèle à ses convictions. Il est fidèle aux coutumes de son peuple bien quelque peu fermé au reste du monde qu’il ne contemple qu’au travers son don. Néanmoins, une fois ses esprits en place, il est une personne ouverte et plutôt calme, convaincu que toute chose dispose d’une place et d’un rôle en ce monde.
 
 
 
Son histoire:
 
 
Le monde, l’univers, le temps et l’espace … tant de choses que l'on m’a offert de voir, et pourtant j’ai se sentiment d’être plus ignorant que jamais.
 
Je te remercie Fëanturi d’avoir pris soin de mon enveloppe charnel durant tous ses siècles, mais, il est temps pour moi de parcourir ses mondes munie de mon propre corps.

Il est temps pour moi de sortir de cette prison où je vous ai supplié de m'enfermer dû au manque de contrôle dont je disposais sur mes dons, mais à présent je suis prêt à vous rejoindre. Prêt à rejoindre ceux et celles qui jours après jours, combattent afin de s'assurer un avenir en ce monde. L’avenir… une chose inconstante et don l’écriture change a la moindre petite variation dans le cours des événements. J’ai vue Albion, de bien des façons et dans bien d’époque mais dernièrement, aucun avenir ne semblait possible pour elle. Pourquoi? Pourquoi ce monde semble t il condamné à une fin prématuré alors que tant d’être fantastique le peuple? 








“Passé, Présent, Futur, Mondes et Dimensions, dansent en harmonie dans le mouvement constant du flux universel”


 Ydgard, le réprouver Priest11
Revenir en haut Aller en bas
 
Ydgard, le réprouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Reliquaire d'Ydgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project Albion :: Histoires :: Histoire des Villageois-
Sauter vers: