Le monde d'Albion s'ouvre à nous écrivons l'histoire de se monde
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aredhel, le cœur des étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WiizardOfDarkness
Admin
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2017

MessageSujet: Aredhel, le cœur des étoiles   Lun 26 Juin - 14:34

Aredhel, le cœur des étoiles

 

 

Aredhel est une petite ville très ancienne situé dans le massif montagneux d’Elana. La ville a été construite il y a des années de cela par un groupe de moine pratiquant le culte de Soleil et de la Lune. Il est dit qu’afin d’être au plus proche de ses derniers, les moines ont construit la cité au point le plus haut d’Albion, là où la voie lactée paraît à portée de main.

 

“ Alors que nous marchions dans les montagnes d’Elana par un soir d'éclipse lunaire, un être spectral nous apparut à mes frères et moi même. Il nous raconta l’histoire du Soleil et de la Lune ainsi que leur influence sur notre monde, ce spectre nous guida jusqu’au sommet de la plus haute montagne du massif et c’est alors que se présenta sous nos yeux le plus merveilleux des spectacles qu’il nous avait était donné de voir. Le ciel s’illuminait de milles et une couleurs et s’ouvrit alors à nous la voie lactée, plus belle que jamais.”



- Le moine Lenwë

 

 

Aujourd’hui, même suite à la Lune de sang d’il y a 99 ans qui causa la mort d’un bon nombre de la population mondiale, Aredhel semble avoir conservée ses habitants en grande partie. Bien que très retiré du monde, les habitants de cette contrée reste très cultivé, accueillant et fidèle au culte que leurs ancêtres ont pratiqué durant toutes leurs vies. Le portail de cette cité est rester intacte bien que très peu utilisé par ses habitants qui préfères gravir la montagne afin d’être au plus proche des moines ayant forgé leurs avenirs.

Revenir en haut Aller en bas
 
Aredhel, le cœur des étoiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A La Conquête Des Étoiles
» Les étoiles
» Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes.
» Le quartier des étoiles.
» Un ciel remplis d'étoiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project Albion :: Histoires :: Villes Principales-
Sauter vers: