Le monde d'Albion s'ouvre à nous écrivons l'histoire de se monde
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fëanturi , le gardien des brumes [Disparus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WiizardOfDarkness
Admin
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2017

MessageSujet: Fëanturi , le gardien des brumes [Disparus]   Mar 14 Fév - 13:05

Fëanturi; le gardien des brumes





Prénom: Fëanturi

Nom: -

Age: -

Race: Ethérians

Capacité : Arcane maudite (Spiritualiste)

Rang : Membre du conseil de Galinis




Caractéristique physique: Sous son vrai visage d'equinoxe, Fëanturi est un être dont l’apparence ne trompe guère. Des tatouages arcanique violâtre parcourant son corps à l’étrange lueur émanant de ses yeux, il semble sinistre au premier regard, plus semblable à un Ethérians du cycle de nuit qu’à un être embrassé par l’équinoxe. Son visage humain demeure à ce jours encore un mystère .




Caractéristique mentale: Fidèle à la dualité des Ethérians, la mentalité de Fëanturi est à l'opposé totale de ce que laisse paraître son physique. Il reste une personne calme et juste, toujours à la recherche de la vérité et de la bonté de chacun. Néanmoins, il reste étrange et des fois même fou de part ses monologues fréquent.






Son histoire:




Mes origines sont les mêmes que mes frères et soeurs, seul mon histoire m'appartient ,c’est ainsi que je me présente à vous .




Suite à notre arrivée sur ce monde, nous avons pris des chemins diffèrent chacun à la recherche d’un but à poursuivre. Pour ma part j'étais déjà chargé d’une mission, la construction d’un édifice où à jamais nos secrets seront garder .

A la recherche du lieu propice pour le Reliquaire, 5 de mes frères m’accompagnèrent sur la route se sentant eux aussi lié à ma destiné. Nous parcoururent le monde faisant la rencontre de créature plus passionnante les unes des autres, chacune ayant leurs particularités. Durant notre voyage, je me mis à rédiger sur ses êtres afin de laisser une trace de mes voyages en ce monde.




Un jour, alors que nous marchions dans une forêt fantastique au coeur de la nuit, la voix de ma mère vint à retentir au fin fond de mon âme .

“ Mon enfant , viendra bientôt le jour où la nuit et le jour serons nappé de rouge, il faut te hâté”

Ses paroles eurent l'effet d’un écho avec mon âme, comme si la connaissance m’avait été offerte par un moyen qu’aujourd’hui j’ignore encore. Il me fallait faire vite car un danger approchait à grands pas .




Convaincu que ce monde ne pouvait accueillir notre sanctuaire, je pris contact avec ceux qui ne sont plus afin que ses derniers puisse nous guider vers le lieu de ma convoitise .

Ce n’est qu’une fois arriver que la voix de mon père me parvint.

“Fils , tes intentions sont bonnes et ton âme intacte , tu sais ce qu’il te reste à faire maintenant que les étoiles sont avec toi.”

Je fis passé mes 5 frères et soeurs dans un monde qui leurs étaient inconnu , là où le jour et la nuit ne font qu’un ,où la voie lacté était plus proche que jamais . C’est la que nous avons bâti notre sanctuaire afin qu’à jamais nos mémoires soient gravés sur le fil de l’existence.




Deux ans après notre installation en ses lieux , le monde physique fût couvert pendant 5 jours par un spectre rouge faisant sombré mes semblables dans une folie sanguinaire. C’était là donc l’avertissement de mes parents , mes 5 frères et soeurs ainsi que moi même étions hors de porté de cette folie grâce à cet édifice que nous avions construit.

J’ignore encore aujourd’hui ce qui est arrivé à ceux qui n’étaient pas avec nous , à ceux qui parcourait encore le monde physique . Bien qu’ayant acquis des connaissances en grands nombre , celles concernant mon peuple restait flou … une histoire encore inachevée.

Après que le voile rouge eu disparu du monde , notre groupe n’était plus , mes 5 compagnons quittèrent le sanctuaire afin d’aller à la recherche d’aventure et de récit à ramené une fois le moment venu . J’étais donc seul en ses lieu , embrassant le jour et la nuit un peu plus de jours en jours jusqu’à atteindre l’équinoxe.

Des années durant je protégea le Reliquaire d’Ydgard tout en prenant le temps de moi aussi parcourir le monde. Je vis le monde tel que vous le connaissez aujourd’hui ce battir, le conseil prendre vie tout comme de nouvelles menaces plané sur notre monde.




Je pris part à l’histoire afin d’aider ceux que j'estimer digne de recevoir mon soutien.




“Aux côtés des étoiles je protègerais ce monde afin qu'à jamais les lumières puissent briller dans le coeur de chacun”






Acte 2 : Le monde en sang 




Certains disent avoir aperçu le gardien des brumes à Aredhel, les moines pensent qu'il est de retour mais jusqu'à présent nous n'avons pas de confirmation réel de sa présence en Albion. Presque qu'un siècle c'est écoulé depuis l'incident de Galinis...




Revenir en haut Aller en bas
 
Fëanturi , le gardien des brumes [Disparus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alonis, cavalier des brumes
» Le Second Gardien
» Mars : Le Gardien de la Pierre
» Prix de vente gardien
» [GW2] Création gardien Norn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project Albion :: Histoires :: Histoire des Villageois-
Sauter vers: