Project Albion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde d'Albion s'ouvre à nous écrivons l'histoire de se monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les Ethérians , l'histoire d'un peuple [Full] (Codex)

Aller en bas 
AuteurMessage
WiizardOfDarkness
Admin
WiizardOfDarkness


Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2017

Les Ethérians , l'histoire d'un peuple [Full] (Codex) Empty
MessageSujet: Les Ethérians , l'histoire d'un peuple [Full] (Codex)   Les Ethérians , l'histoire d'un peuple [Full] (Codex) EmptyLun 13 Fév - 18:33

Les Ethérians
 


Les récits relayant l’histoire et les origines des Ethérians sont très peu nombreux de par l’ancienneté de cette race, mais, quelque uns d’entre eux subsistent au Reliquaire d’Ydgard.
 
Il est dit que cette race est née de la fusion d’une larme solaire et lunaire ;



 « A l’aube du monde, l’astre solaire pensais être seul à déposer sur le monde ses rayons de lumière doré, mais alors qu’il disparaissait à l’horizon une lumière blanche vint à lui caresser le visage. C’est alors que l’astre lunaire apparu illuminant le monde de ses rayons argenté. Des années durant nos deux être dansèrent autour du monde sans jamais avoir un contact l’un envers l’autre. Mais un jour, un événement arriva. La Lune et le Soleil s’alignèrent pour la première fois, cet événement fut appelé le crépuscule du monde, chacun versa une larme content d’être enfin réuni sous la même lumière. De ses larmes naquirent des êtres d’énergie nommé « Ethérians », entre lumière et ombre la destinée de ses êtres restent inconnu, ayant pour seul but de vivre et de partager leurs savoir avec le monde et les races qui le peuple. »


Les Ethérians , l'histoire d'un peuple [Full] (Codex) 129595sunmoontumblr










Le conflit éternel
 
Les Ethérians ne sont guère les premiers à avoir habité notre monde, ils sont balancer entre le monde physique et le monde astral, piéger dans le fabuleux tandem du jour et de la nuit.
Hélas, cette dualité dont ils sont nés créera chez eux une névrose dont ils ne pourront se défaire au cours de leurs existence.

 

« Alors que nous foulons les terres de ce monde, les voix de nos parents nous suivent à jamais. Suis-je fait pour être du jour ? Ou bien la nuit est-elle mon domaine ? A jamais j’appartiendrais à chacun d’entre eux. Père, mère veuillez sur chacun de mes pas en ce monde afin que chacun de mes agissements soient porter de votre force »


Les Ethérians , l'histoire d'un peuple [Full] (Codex) 380804niyangbyceruleanravend5x7o1p



« De jour où de nuit, à jamais je fais le serment de servir la lumière aussi sombre ou lumineuse soit elle. Frères et sœurs marchent ensemble afin d’accomplir leurs destinés »








La frénésie
 
Il est dit que certains Ethérians auraient sombrer dans la démence, la frénésie étant trop forte pour qu’il ne puisse la supporter.


Autrefois, il y eu un évènement que l’on nomme « La lune de sang », un événement astral durant lequel la dualité des Ethérians n’était plus. Fatalement, privé du tiraillement alimentant leurs existences, certains d’entre eux oublièrent le père et de la mère qu’ils adoraient tant.
Ainsi, ses derniers entrèrent dans un état second nommé Frénésie ; comme pour les autres être peuplant le monde, la frénésie était une fatalité pour eux, une folie sans fin.

 

« Père, mère … ainsi vous nous avez oublier, que suis-je devenu aujourd’hui si ce n’est que l’ombre de moi-même ? Désormais, je ne servirais que les causes qui me semble juste. Sans foi ni lois, j’arpenterais ce monde afin de répandre mes paroles. Ni le jour, ni la nuit ne me stopperons, je serais l’arme de votre destruction … »


Les Ethérians , l'histoire d'un peuple [Full] (Codex) 469396BloodMoon



« Ma volonté restera mon arme la plus puissante fasse au dilemme qui anime mon âme »






L’équinoxe
 
A l’inverse de la Frénésie, rare sont les Ethérians arrivant à atteindre l’Equinoxe, cet état consistant à ne plus être balancé entre le jour et la nuit mais à être en symbiose avec chacun d’entre eux. Néanmoins l’Osmose représente des inconvénients pour celui qui l’atteint car celui-ci se retrouvera soumis à son domaine magique et développera un rejet envers tout autre forme de magie.
 

« Pourquoi me battre pour chercher qui je suis alors que je le sais depuis l’aube de mon existence. J’embrasse le jour et j’enlace la nuit, à jamais unie dans une danse éternelle nous marcherons ensemble en ce monde »


Les Ethérians , l'histoire d'un peuple [Full] (Codex) 357061Equinox
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ethérians , l'histoire d'un peuple [Full] (Codex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project Albion :: RP :: Le Reliquaire d'Ydgard-
Sauter vers: