Le monde d'Albion s'ouvre à nous écrivons l'histoire de se monde
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kementary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 20
Localisation : Enfers

MessageSujet: Kementary   Lun 13 Fév - 14:19

Prénom : Kementary.

Nom : N/C.

Surnom : Hex.

Âge : 22 ans (apparence), 119 ans (réel).

Race : Homo-Magi : Race, rare, variante de l'espèce humaine.

Pouvoir : Logomancie + capacité d’exaucer les vœux d'autrui.


Description physique : Kementary est de taille moyenne pour une jeune femme de son âge. Elle a une peau pâle mais marqué par la vie ; on y trouve des cicatrices et des blessures mais également beaucoup de saleté de par sa vie vagabonde et son passé tragique. Ses mains et ses pieds, sont plus sale encore que sa peau, de par le fait qu'elle marche nus pieds, et qu'elle cherche dans la terre des racines pour se nourrir et autre. Elle à des yeux noirs mais pourtant très beaux, car ils sont un mélange entre du noir et du marron, qui ne se mélange pas et forme comme plusieurs cercle concentrique dans l’œil. Enfin, elle a des beaux cheveux blond crème et les racines noires. Et, est vêtue d'une tunique noir, avec des brassard assassin, assortis et un petit sac-à-dos pour porter ses couteaux.
Aujourd'hui Kementary est une jeune femme plus mure physiquement, son visage d'enfant a laissé place a celui d'une femme. Elle arbore des courbes de femme, elle a également les cheveux plus, coiffé en natte épaisse rabattues sur le devant. Sa peau est toujours aussi pâle mais son passé y semble avoir était effacé, ne laissant qu'une peau parfaite, en apparence, maquillé de noir aux yeux ainsi que sur les lèvres. Sa tunique est aujourd'hui plus chic, noire et légèrement violacée, mais elle à conversé ses couteaux.

Description mentale : Kementary est une jeune femme, qui a lutté pour sa liberté dont elle ne se laissera jamais déposséder. En effet, elle préféra mourir qu'être à nouveau sous le joug de quelqu'un. Elle n'a confiance en personne si ce n'est, elle même et n'est pas une personne facile à approcher. En ce sens, elle préféra fuir un groupe de personne à partir du moment où elle sera repérée. Toutefois, une fois qu'on parvient à l'approcher, c'est une jeune femme adorable mais cependant redoutable.

Aptitude : Kementary tire ses pouvoirs de son héritage génétique, celui de la race des Homo-Magi. Les Homo-Magi, sont une espèce rare, il s'agit d'une race, variante de celle de l'humain de base. La différence entre ces derniers, c'est qu'un Homo-Magi à la capacité, naturelle de manier les forces de la magie et qu'on ne peut pas le déposséder de ses pouvoirs.
Logomancie : La logomancie est une forme de magie. Cette dernière est une forme de magie des mots. L'utilisateur doit parler pour jeter un sort. Kementary utilise cette magie, en parlant à l'envers, cette magie n'a pas de réelle limite si ce n'est l'imagination de l'utilisateur. Toutefois, c'est une magie qui provient de l’intérieur, c'est-à-dire que l'utilisateur utilise sa propre énergie magique afin de lancer des sort ; en ce sens, il ne peut faire l'impossible chaque jour ou si son énergie ne lui permet pas. Enfin, il ne pourra jamais enfreindre les lois, comme ramener un mort à la vie.
Capacité d'exaucer les vœux d'autrui : Kementary, comme de rare Homo-Magi, est capable d'exaucer les vœux d’autrui, c'est-à-dire qu'elle ne peut pas exaucer ses propres désir. Ce pouvoir est pas limité par sa propre énergie car il se sert d'un pouvoir magique plus grand. Toutefois Kementary le cache car ce pouvoir est très convoité.

Histoire :

Le passé de Kementary est quelque chose de très douloureux pour elle. Elle à été adopté après la mort de ses parents biologique, qui était eux aussi des Homo-Magi. Ses parents adoptif étaient très gentils avec elle, du moins au début. En effet, lorsque la nature génétique de Kementary se réveilla, d'abord par sa capacité d'exaucer les souhaits, ses parents une fois qu'ils comprirent eurent peur de la petite fille. Un beau jour, son père adoptif avait formulé le vœux d'être riche devant la petite fille, et le pouvoir de cette dernière pris le pas sur elle, et exauça le vœu. La famille en fut très heureux jusqu'à ce que la mère, dans un moment de dépression, souhaite mourir. La pauvre enfant, ne savait pas ce qu'elle faisait et son pouvoir exauça le vœu. Elle pleura alors sur le corps sans vie de sa mère jusqu'à l'arriver de son père, qui fut inconsolable.
Quelques temps après, la nature magique de l'enfant grandit et elle commença à parler, d'une étrange façon. En effet, elle semblait parlait à l'envers, devant son père cette dernière fit bouger ses jouer par la magie et exauça le souhait de son père qui avait souhaitait de savoir qui était sa fille. Grâce à son souhait, il comprit ce qu'était sa fille, et décida de l'enfermé dans une cave de la maison. Là, il l’éleva comme une esclave en la forçant à exaucer ses souhait. Cela dura pendant 16 longue années. Quand la jeune femme eut 16 ans, elle se défit de ses liens et lança un sortilège afin de s'enfuir, elle aurait voulu déchoir son père adoptif de sa place dans le business mondial mais, elle n'avait pas le pouvoir d'annuler un vœu déjà exaucé.
Une fois libre, elle déambula dans les rues de sa ville, mais fut a plusieurs reprise poursuivie par la police ou par des bandes de garçons cherchant à l'agressée. Un jour, elle fut comme appelée vers un endroit magique, aussitôt elle s'y rendit et découvrit alors un portail. Elle traversa alors le portail et se retrouva dans un monde où elle pourrait être qui elle est, sans avoir peur.
Toutefois, elle ne sait pas encore cela.

Peu après son arrivé de l'autre côté du portail, elle pris pour la première fois le bateau. En effet, elle s'était glissée dans la cale d'un navire commercial où elle pu faire la traverser sans payer. Toutefois, elle s'était cachée seulement parce qu'à l'époque elle avait peur des autres, et n'ayant aucune notion de valeur marchande et du système monétaire, elle n'était pas au courant qu'il fallait payer pour pouvoir faire des choses ou même manger des choses. C'est donc naturellement que la jeune fille s'était servi dans la nourriture et dans l'eau des membres de l'équipage en toute discrétion. Toutefois à l'approche du port un matelots l'a découvrit et pour la faire payer de sa clandestinité il voulu profiter de ses charmes de jeune femme. Elle eut très peur et usa de sa magie pour le fuir, attirant les autres matelots à sa poursuite. Ces derniers la poursuivirent jusque dans la ville portuaire où elle déclencha une tornade pour les envoyer paître au loin. Là elle rencontra deux hommes très étrange, dégageant une aura très puissante. L'un deux avait les yeux d'or, elle ne se rappelait pas son nom mais se rappel que ce dernier l'avait réprimandé pour les dégâts que sa tornade avait engendré ; l'autre était le frère du premier et s'appelait Mephisto, ce dernier l'invita a manger à l'auberge de la ville, alors qu'il était en compagnie de Madame Park, une femme très influente dans la ville portuaire. Après cette soirée là, Mephisto proposa a Kementary de venir avec lui dans sa ville, Galinis un endroit où elle pourrait s’épanouir, disait-il. Où elle pourrait apprendre à lire, a écrire ; s'éduquer tout simplement mais également renforcer ses pouvoirs magique, ce qu'elle accepta.
Pendant 4 années, Kementary fut sous la tutelle de Mephisto, elle amassa un grand savoir sur la magie et l'histoire du monde en lisant dans la bibliothèque de son tuteur. Toutefois, au cours de ses 4 années, Kementary vit en Mephisto plus qu'un tuteur. En effet, a ses yeux il était son sauveur, car sans lui elle est persuadé qu'elle n'aurait jamais vécue, qu'elle aurait toujours était en fuite tellement la peur régissait son existence. Plus encore, elle voyait en lui un père, le père qu'aurait pu être celui qui l'a traité comme une esclave, si elle n'avait jamais eu de pouvoir magique.
Toutefois, comme toute les bonnes choses ont une fin, cette période heureuse en eut une aussi. En effet, un grand danger menacé Galinis et cela dans ses plus haute sphère. Effectivement, plusieurs membres du conseil aux ambitions démesurées prirent la décision de s'emparer d'un artefact très dangereux : le balance du jugement de l'âme de Seth ; un des objets les plus dangereux qui soit. En falsifiant des documents officiels ils parvinrent à tromper le Gardien du reliquaire d'Ydgard.
Leur plan bien qu'enfantin fut un succès, car lorsque les autorité compétentes comprirent la trahison, il était déjà trop tard. En effet, l'artefact en lui même n'était pas dangereux mais l’événement auquel il est lié : la Lune de Sang ; lui permettait d’accéder à un rituel macabre connu sous le nom du : Rituel des Âmes.
Ce phénomène Céleste, couvrit le monde d'un lueur céleste sanglante, 5 jours durant où Ragnor, le traître incanta le rituel absorbant l'âme de tout ceux qui se trouvait sous la lueur sanglante. Kementary fut l'une des rares survivante, grâce à la connaissance qu'elle avait amassé dans les livres elle reconnu le rituel et s'en protégea en se réfugiant sous terre avec quelque survivant de la capital. 5 jours durant ils se terrèrent sous terre, et lorsque le rituel fut terminé il découvrit avec horreur la ville fantôme qu'était devenu Galinis. N'ayant pas senti la disparition de l'homme qu'elle considérait comme un père de substitution elle fut triste de comprendre que ce dernier était parti, parti sans elle. Elle était sur qu'il avait une raison valable. En réalité, elle n'en savait rien mais elle l'espérait car elle ne pouvait concevoir qu'il l'ai abandonné à la mort durant le rituel et qu'il ai fuit. Contrôlant ses émotions Kementary réunit les survivants ainsi que des affaires et des vivres et mit le cape vers Aredhel, une ville légendaire où des moines adorant les astres, ont fondé une civilisation très cultivé malgré qu'elle soit a l'écart du monde. Selon ses livres, cette ville se trouvait sur le point le plus haut d'Albion dans le massif montagneux d'Elana. La route s'annonçait longue et périlleuse. Les premiers temps furent assez tranquille mais rapidement Albion se trouva attaqué par des créatures maléfique, conscient que la protection autrefois présente sur Albion avait faibli pour disparaître peu a peu. Kementary fit de son mieux pour protéger les survivants mais elle était la seule magicienne, si bien qu'elle du plusieurs fois se surpasser afin de sauver sa troupe. Le voyage un peu plus d'un an, et une fois au pied du massif d'Elana, les survivants ainsi que Kementary purent souffler. Pendant le voyage l'espoir avait été la seule chose qui leur avait permis de tenir, mais l'espoir s'était peu a peu effacé jusqu'à ce qu'ils arrivent au pied du massif. Après une bonne nuit de sommeil où Kementary assura la sécurité, ils empruntèrent la grille menant sur un chemin gravissant la montagne, car trop de malade ou de personnes épuisées pour gravir la montagne directement à la main. Et c'est après une longue ascension qu'ils arrivèrent à la cité où ils furent bien accueillie là Kementary pu enfin se reposer et comme si son corps avait repoussé l'échéance jusqu'au bout jusqu'à ce qu'elle amène sa troupe en sécurité à la cité ; elle s’effondra tombant dans un genre de coma mystique. Elle fut dès lors prisent en charge par l'ordre de la cité et il la placèrent dans une chambre spéciale. Selon leur diagnostique, son corps avait besoin de se régénérer ainsi que sa magie, car elle en avait abusé afin de garder sa troupe saine et sauve.
Kementary dormi pendant plus de 90 ans, elle fut surveiller à travers les générations et tous les descendant des personnes qu'elle avait secouru et protégé attendait son retour pour la remercier comme elle aurait du l'être si elle n'était pas tomber dans ce coma.
C'est au moment où la vie revint peu a peu dans Albion que son sommeil pris fin et qu'elle se réveilla. Toujours aussi jeune qu'il y a 97 ans et des brouette, elle semblait avoir échappé aux ravages du temps, son réveil déclencha la stupeur dans la cité et c'est à c'est en cette journée qu'elle reçut la visite de nombreux descendants de ses anciens camarades mort depuis plusieurs décennies.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kementary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project Albion :: Histoires :: Histoire des Villageois-
Sauter vers: