Le monde d'Albion s'ouvre à nous écrivons l'histoire de se monde
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation Mephisto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valandill
Admin
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 21
Localisation : Galinis

Feuille de personnage
Nom: Valar
Prénom: Mephisto
Âge : 859

MessageSujet: Présentation Mephisto   Lun 13 Fév - 13:16

Prénom : Mephisto

Âge : - ans

Espèce : Ethérians

Capacités : Archimage (Alchimie Eternelle)
 
Description : Parton de la tête aux pieds ce qui semble logique, il a des cheveux assez sombre même noir avec des plumes de corbeaux sur le côté droit de sa tête entremêlé dans ses cheveux. Maintenant le visage, sont front est assez grand éloignant le haut du crâne de ses yeux avec des pupilles blanche au contours noir, son nez est banal, sa bouche fine quelque peu foncé, un menton fin ce qui formait son visage d'une façon ovale et des oreilles pointues où était présent quelques boucles d'oreille ce que raffole les jeunes de nos jours, presque vouloir se mettre à la page ayant oublié de dire qu'elles ressemblaient à des oreilles d'elfes. Il possède des épaules carrées dût à sa musculature, les bras eux sont bien musclé à croire qu'il se battait durant son enfance. Un bassin assez fin et de longues jambes qui le rendait d'autant plus impressionnant à cause de sa grandeur. Maintenant les vêtements et autres artifices, il porte deux épaulières en plume de corbeau également qu'il avait volé à un sorcier il y a longtemps, sur ses bras il y avait deux gants noirs avec une tête de mort à chacun. Son pantalon avait toujours la ceinture défaite et des bottes qui lui remontaient au genou. Parlons maintenant de son aura qui ressemble à un cercle derrière son dos, celle-ci est présente pour définir enfin pour montrer son état frénétique en cas de problèmes, et au sol celle-ci formaient son affiliation aux arcanes.
 
Description Mentale : Il n'est pas pour dire que d'habitude tout le monde essaie de prendre la place du plus fort mais pour lui il en était autrement, il voyait toujours sa magie da puissance au même niveau que les autres. La loi du plus fort n'était que futilité, il est aussi un bon diplomate quand il en a envie bien sûr comme d'habitude, il vous répondra d'un ton gentil et réfléchit alors qu'en lui … Il bouillonne de vous dire ce qu'il pense au plus profond de lui mais cela ne rimera à rien et ne ferai qu'empirait les choses. Il est quand même sage d'où sa contenance, son filtrage de mots qui pourrait raviver un feu ou même l'empirer. Il ne se laisse cependant pas du tout marcher sur les pieds, il est très redoutable si la colère lui monte.
 

Aptitude : Né de la magie des arcanes et d'espèce éthéré il en est donc devenu immortel dû à son espèce. En tant que Archimage ou alors appelé aussi Alchimie Éternelle. Il a adopté une grande sagesse dût à son immortalité, ce qui lui a permis au fil du temps d'acquérir tout se savoir envers la magie des éléments et de les dompter pour en utiliser à sa guise.

_________________
"Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
Revenir en haut Aller en bas
http://project-albion.forumactif.com
 
Présentation Mephisto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project Albion :: Histoires :: Histoire des Villageois-
Sauter vers: