Le monde d'Albion s'ouvre à nous écrivons l'histoire de se monde

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Restaurant ] La connaissance d'une fille en manque d'éducation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valandill
Admin

Feuille de personnage
Nom: Valar
Prénom: Mephisto

MessageSujet: [ Restaurant ] La connaissance d'une fille en manque d'éducation   Lun 13 Fév - 13:07

Oshiemasu: "C'est sans problème ne vous inquiétez pas" répondit-elle à Mephisto. Elle s'apprêtait à emmener la jeune fille vers le restaurant le plus célèbre du port quand elle lui demanda "Vous êtes qui ? Moi je suis Kementary." elle s'empressa de répondre en souriant " Je suis Park Kyungae, mais tout le monde ici m'appelle Madame Park, je vous prierai de bien vouloir vous aussi m'appeler comme ça, je suis juge dans le tribunal situé quelques rue plus loin, pour le reste, nous aurons tout le temps d'en discuter aux restaurant" s'empressa-t-elle de répondre avant de faire signe à la jeune fille de la suivre vers le restaurant...... Une fois arriver madame Park demanda une table pour 3 au serveur et partit s'installait là où le serveur leur avait indiqué une place disponible, le restaurant était luxueux, rien de semblable d'habituel à ce qu'on trouve généralement près d'un port. C’était le restaurant préférée de madame Park mais aussi le plus discret qui sois pour parler affaire, mais assez détaillé, madame Park s'empressa de commander une boisson pour la jeune fille et elle-même puis elle demanda à Kementary "Et sinon Kementary, vous êtes nouvelle ici ? je ne vous ai jamais vue auparavant ? qu'est-il arrivé à vos vêtements ? Nous avons failli se voir refuser l'entrée à cause de cela." dit-elle en regardant les vêtements de celle-ci...*

Valandill: * Il arrivait à la porte des bureaux son sac sur l'épaule droite marquant un temps d'arrêt sur la porte lisant un petit écriteau. « Les bureaux sont fermé exceptionnellement veuillez nous en excuser » Il grimaçait quelque peu à ses mots et rebroussait chemin laissant tout ce qu'il y avait à expédier dans la boite prévue à cet effet. Prenant le chemin vers le restaurant de ce midi, le soleil se couchait sur ce magnifique horizon. Il passait le coin de rue laissant place à la pénombre de la nuit qui commençait à tomber arrivant devant le restaurant poussant la porte. Il ne voyait ni Madame Park ni Kementary … « Où sont-elles passées ? » Il refermait la porte du bar, rebroussant chemin et partit voir un autre restaurant plus onéreux « La connaissant elle a dû aller ici, je vais avoir mal à ma besace. » Ouvrant la porte du restaurant un serveur l’accueillit pour l’emmener à la table qu'il était convié « Merci cher monsieur, vous êtes folle de venir ici je vais avoir mal à mon porte-monnaie. On n’a pas la même payes madame la juge. »*

Guest_Duccio: *Kementary venait de poser une question à la dame qui était venu à leur rencontre, lui demandant simplement qui elle était. Bien entendu comme le veut l'usage, Kementary avait pris soin de décliner son identité. La femme lui répondit d’une façon triviale, sans animosité ou douceurs particulière, dans la voix du moins car elle affichait un sourire très chaleureux. Kementary l'écouta alors parler, celle-ci se présenta comme la Juge Park Kyungae, mais tenait à ce qu'on l'appelle : Madame Park, cette appellation connoté une position sociale très élevé, de par sa fonction de juge et invité donc au vouvoiement, du moins implicitement, mais Kementary n'avait que peu d'éducation, ayant vécu comme une esclave bonne qu'a exaucer les souhaits de son père adoptif, elle ne savait ni lire ni écrire. Elle connaissait son prénom, savait parler et jeter ses sorts, mais rien de plus. Son éducation était tout aussi limité que sa connaissance du monde, de ses secrets ou de ses subtilités. D'ailleurs, petit précision, Kementary n'avait aucune idée de ce qu'était un restaurant ou bien même la signification du mot "Juge", toutefois curieuse comme elle était-elle n'opposa aucune résistance à l'invitation de la femme et la suivit, non sans répondre à cette dernière. * D'accord je t’appellerai Madame Park. *Sa façon de parler pouvez induire les personnes autour d'elle à comprendre son manque d’éducation. Kementary resta discrète sur le chemin du restaurant mais une fis là-bas, elle vit les regards que porté les gens sur elle, son vêtement n'était pas à dénigrer mais il était salle, tout comme sa peau, plus ou moins salle mais très salle au niveau des pieds, qui était par ailleurs nu, et de ses mains. Elle était légèrement mal à l'aise de ces regards et baissa alors la tête en suivant Madame Park. Une fois qu'elles furent assises, elle écouta ce que Madame Park avait à lui dire, elle venait de poser plusieurs questions auxquelles Kementary s’apprêtait à répondre quand l'homme a la peau grisâtre entra. Il parla à l'autre femme et quand il eut fini Kementary le reprit. * Non il faut dire "Madame Park". *Elle marqua une pause puis reprit. * Alors oui je suis nouvelle ici, je suis arrivé aujourd'hui par le truc en bois... euh... le bâton je crois que vous dîtes. Et mes vêtements sont sale car je vivais sous la maison de mon père.

Oshiemasu: Madame Park Fut surpris par la remarque de Mephisto et lui répondit "Allons, pensez-vous réellement que vous alliez devoir payer ? J'ai à vous parler mais même ici je ne le peux pas, je vous propose de manger à mes frais, et d'aller chez moi par la suite" proposa-t-elle en tant que réponse à Mephisto, elle écouta ensuite la réponse de Kementary puis répondit "Donc si je comprends bien tu es venu en bateau et non pas bâton, et ton père te séquestrer dans le sous-sol de ta maison ? " dit-elle avec un air aimable puis elle enchaina d'un coup "Mais dis-moi, Ne te serait-tu pas enfui de chez toi ? vue ton état je doute que tu aies de l'argent sur toi, si ? Ne t'en fais pas, peu importe comment tu es arrivé ici, bienvenue à toi ! Je ne m'occupe que des décrets du port et non des lois de ville, vue ton état et ton histoire j'aimerais t'aider. Accepteras-tu de nous accompagner moi et Mephisto à ma demeure pour que je puisse te donner de nouveau vêtements ? Ne vois pas ici de la pitié, juste un coup de main pour que tu puisses faire une nouvelle vie." Proposa-t-elle à Kementary...

Valandill: * Il exquis un léger sourire aux dire de Madame Park dans sa tête se fût alors un immense soulagement et surtout une immense joie de manger de la bonne nourriture. Il fût sorti de ses pensé par les paroles de celle-ci les écoutant attentivement, il y a bien longtemps qu’elle ne lui avait pas demander de la suivre chez elle, intrigué dans un premier temps il ne laissait pas ses interrogations se montrer sur son visage. « Très bien je vous suivrais mais maintenant mangeons. » Il fût coupé par les dires de Kementary, il ne pouvait pas lui en vouloir du tout car celle-ci n’avait jamais eu une bonne éducation et fût prit de colère à ses propos que répliquait dame Park. Comment a-t-elle pu vivre comme ça tout ce temps ? Il s’assit et commandait quelque chose à boire pendant ce temps. Il regardait le serveur partir et accompagnait les paroles de Madame Park « Oui nous allons t’aider et je te mènerai à Galinis, c’est une magnifique ville. Tu pourras apprendre beaucoup de chose là-bas je pense. *

Guest_Duccio: *Kementary venait de raconter son histoire, en un vulgaire résumé, mais le concret y était. Elle écouta alors ses compagnons de table chacun à leur tour avant de regarder Madame Park et lui dire. * Oui bateau sa doit être ça. Et oui je vivais dans la cave de la grande maison de mon père, mais ce n’est pas mon vrai papa. Tout le temps il disait : "Jamais je n'aurai dû t'adopter, tu n'es pas ma fille monstre." Donc je crois que ce n’est pas mon vrai père. Et oui je me suis enfui grâce à la ... *Elle marqua une pause hésitant à dire la chose qui lui avait permis de s'enfuir. Puis elle prit une grande inspiration avant de reprendre. * Chez vous ? Je ne serai pas dans la cave hein ? Si non je veux bien. *Kementary ne prêtai pas plus attention aux mots qui suivirent, ne les comprenant pas forcément. Elle regarda ensuite l'homme a la peau grisâtre puis lui dit. * Tu es qui toi ? Tu es le gentil mais tu es qui ? C'est où Galinis ? Apprendre je veux apprendre, pour plus qu'on me regarde bizarrement. *dit-elle en regardant autour d'elle, les regards poser sur elle. *

Oshiemasu: Madame Park ne perdit pas de temps, elle répond d'abord " grâce à la ?" puis en écoutant la suite elle lâcha un léger rire et lui dit "Mais bien sûre que non, je veux vous aider et non vous emprisonnez , et en ce qui concerne votre beau-père pour le coup, c'était lui le monstre et non vous" elle se tourna alors vers Mephisto " Après lui avoir donnez quelques habits, je peux vous faire confiance ? charge toi de lui apprendre tout ce qu'elle a besoin de savoir et de lui enseigner les diverses façon de s'exprimer" lui demanda-t-elle avant de retourner vers Kementary "Je ne dis pas que vous êtes mal élevée, pour quelqu'un qui n'as pas reçu ou pas du tout d'éducation vous êtes très forte, ce que j'ai demandez à Mephisto est juste la base pour qu'ici plus personne ne vous regarde comme un monstre de cirque" Lui dit-elle ...*

Valandill: * Il regardait à ce moment la Kementary, un petit élan de compassion sortait alors de sa bouche. « Je m’appelle Mephisto, je suis gentil qu’envers ceux qui le mérite, la gentillesse est un mot vague dans notre monde. Pour répondre à ta troisième question, à propos de Galinis celle-ci est une ville au nord-est du port, c’est là que tu pourras apprendre la vie. Je veux dire vivre par toi-même, apprendre à lire et à écrire, vivre selon tes besoins et surtout avec une grande liberté que tu ne connais pas encore. » Il réfléchissait un peu aux paroles de Madame Park et rétorquait encore une fois vers Kem’ « Je vais t’apprendre si je le peux à utiliser tes pouvoirs pour le bien de tous. En contre partit tu m’aideras dans mon établissement mais bien sûr si l’avenir nous le permet. » *

Guest_Duccio: *Kementary avait baissé la tête en écoutant Madame Park sauter sur le "blanc" que Kementary avait volontairement laisser. Et se sentant comme contrainte de répondre, elle dit d'une petite voix. * Grâce à la magie ... *Puis elle releva la tête en souriant en écoutant la suite, elle apprit alors qu'on voulait l'aider et non l'emprisonner et elle fut heureuse d'entendre qu'elle n'était pas un monstre. Puis elle reprit, après le compliment de la dame. * C'est passe que j'ai écouté pendant tout le temps que j'étais dans la cave, alors je connais des mots. Et je suis parti de chez mon père depuis 60 lunes alors j'ai appris de nouvelle chose. Mais je veux apprendre encore. *Finit elle en regardant Mephisto puis reprit. * Bonjour Mephisto, alors moi je le mérite ? *Elle le laissa finir puis reprit. * Je veux ça, vivre avec la liberté.

Oshiemasu: Madame Park sauta sur l'occasion pour élucider cette affaire, "Magie vous dîtes ? Ce qui m'as fait venir à votre rencontre est une tornade apparue de nul part.…est-ce votre œuvre ?" dit-elle en chuchotant Les plats commençait à arriver aux tables donc madame Park ne développait pas, elle voulait rester le plus imprécise possible pour éviter toutes oreilles indiscrètes*

Valandill: *Les plats arrivaient tous un à un, celui-ci n’avait rien commander pour tant. Il allait se plaindre lorsque le plat se posait devant lui, il eut d’un seul coup les gros yeux. « C’est de l’art » Les mots sortaient de sa bouche inconsciemment tellement que c’était beau. L’envie de manger était de plus en plus présente par la vue du plat. Il portait sa fourchette sur cette magnifique viande bien cuite « C’est tendre mmm » Il coupait la viande dans le sens du grain et l’apportait délicatement à la bouche, mangeant ce morceau avec douceur et privilège « La cuisine raffiné il n’y a rien de mieux. Par contre nous devrons nous hâter pour attraper notre moyen de locomotion si nous voulons arriver tôt car je dois encore voir si les bureaux sont ouverts. » *

Guest_Duccio: *Kementary eu des sueurs froides quand elle entendit Madame Park reprendre ce qu'elle venait de dire à propos de la magie. Allait-elle la frapper pour ce qu'elle savait faire ? Comme son beau-père avait l'habitude de faire. Puis elle baissa la tête avant de répondre à la question d'une voix intimidé. * Euh je ne voulais pas faire peur aux gens, mais des méchants hommes du bateau voulait me frapper avec des gros bateaux en fer et pointu. J'ai eu peur et j'ai appelez la tornade pour qu’elles les envoient ailleurs. Pardon Madame Park. *dit-elle finalement d'une voix désolé en baissant encore plus la tête. Puis, elle senti l'odeur de la nourriture et l'odeur déclenchai un gargouillis sonore provenant de son ventre ; Elle se tint l'estomac et attendit de savoir si elle pourrait manger. *

Oshiemasu: * Madame Park se fit clémente pour cette fois uniquement, elle lui dit d'un ton sérieux mais non agressif "Ecoutez pour cette fois oublions ce coup, je ne veux ni savoir d'où ils venaient, ni où vous les avez envoyait, sachez juste qu'ici la magie offensive est interdit dans le port, si vous rencontrez un problème à partir de maintenant n'hésite pas à venir me voir moi où Mephisto, on feras de notre mieux pour vous aider.....Maintenant Mangeons, Bon appétit à vous !" dit-elle avant de commencer à manger..*

[ Restaurant ] La connaissance d'une fille en manque d'éducation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1