Le monde d'Albion s'ouvre à nous écrivons l'histoire de se monde
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un esprit malin dans l'ombre ... [ Démarrage à trois participants ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valandill
Admin
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 21
Localisation : Galinis

Feuille de personnage
Nom: Valar
Prénom: Mephisto
Âge : 859

MessageSujet: Re: Un esprit malin dans l'ombre ... [ Démarrage à trois participants ]   Sam 18 Fév - 22:46

Oshiemasu: Madame Park eut le temps de légèrement acquiesçai envers Fëanturi avant qu'il ne disparaisse dans la brume, considérant sa quête terminée elle se mit en direction du port, elle regarda l'ange une dernière fois et lui dit "Même si j'ignore ce que vous faites ici, je pense savoir ce que vous êtes, puissent votre bonté nous protégez tous en ces temps durs" et elle prit la route tranquillement, mis à part la boue qui avais recouvert l'état de sa robe, l'attitude de Madame Park ne laissait pas penser qu'elle s'était battu, en la regardant sans connaitre les faits, on aurait dit qu'elle revenais d'une simple ronde dans en forêt... Et c'est ainsi qu'elle reprit la route de son domicile, assez fatiguée par les évènements.-
 

MaliciousHeart: En temps normal, elle aurait eu du répondant envers cet être qui défendait ses actes, mais au final, elle préférait se léguer au silence, récoltant en même temps, un nombre incalculable d'information concernant ce dont elle avait été témoin. Son retour mouvementé sur ces lieux marquerait-il un nouveau chapitre de son histoire ? La forêt serait bientôt soulagé d'un calme reposant, même si elle en gardait des séquelles. Elle dirigerait son regard sur Madame Park en sentant le sien posé sur elle. Ses paroles la fit réfléchir un instant, avant de laisser partir sa silhouette noble au loin. Elle resterait seule, fixant l'emplacement de cette femme avant son départ, puis laisserait sa douce voix bercer les lieux. « Ce que je suis.. ? » Elle fini par sourire, partant à son tour dans une direction qui semblait aléatoire en tenant son précieux comme son propre enfant. « Dors..dors, ma douce.. » Ellioka laisserait son chant mystérieux derrière ses pas comme seule preuve de son passage.

_________________
"Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
Revenir en haut Aller en bas
http://project-albion.forumactif.com
 
Un esprit malin dans l'ombre ... [ Démarrage à trois participants ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes dans l'ombre
» Megazord, l'esprit sain dans un corps sain (à quelques menus détails près !!)
» petage de plomb de nabaztag un esprit malin la posseder!!!!
» [Précision] Retour dans l'ombre
» Une ombre chinoise au tableau…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project Albion :: Tableau des Annonces :: Quêtes-
Sauter vers: